This post was originally published on this site

Le leader des Pitit Dessalines semble avoir repris du poil de la bête

Port-au-Prince, jeudi 4 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– L`ancien candidat à la présidence de la Plateforme Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise, a annoncé jeudi la tenue d`une nouvelle manifestation fixée pour le mardi 9 janvier prochain.

Ce mouvement de protestation contre le pouvoir en place devrait démarrer au cœur de Pétion-Ville et mettra le cap sur Delmas, a ajouté Moise qui demande à son ancien camarade et ami de « corriger ses cahiers ».

Lors d`une conférence de presse, l`ex sénateur du Nord a dénoncé les dérives et la gestion catastrophique du président Jovenel Moise. Il a indiqué vouloir, à partir de ce mouvement, empêcher entre autres,  la main mise des Tet Kale sur des institutions nationales comme la Cour Constitutionnelle, le Conseil Électoral Permanent et les Forces Armées d`Haiti.

Annonçant des bouleversements politiques pour l`année 2018, Jean-Charles Moise a taxé le président en exercice de menteur et a dit rejeter l`appel à la réalisation d`États Généraux sectoriels, estimant que cela ne vise qu`a consolider l`état corrompu

Photo de Bernadin Ricardo Terapi.