Le directeur des affaires judiciaires au ministère de la Justice a présenté sa lettre de démission au titulaire de ce département, Heidi Fortuné. Cette lettre acheminée à son bureau le 22 décembre 2017, est rendue publique mercredi
Port-au-Prince, mercredi 27 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Le juriste originaire de la région des Palmes, Kébreau Zamor, n’est plus, depuis le 22 décembre dernier, en charge des dossiers à la direction des affaires judiciaires au ministère de la Justice.
Sans donner les motifs exacts de sa démission, dans sa correspondance, l’ancien Commissaire du Gouvernement de Petit-Goave et ex commissaire à la Cour d`Appel de Port-au-Prince, a remercié le ministre Heidi pour « le soutien constant dont il a été toujours l’objet » et a dit espérer que celui-ci comprendra « la pertinence et l’opportunité » de son départ.
Rappelons qu’en août dernier, M. Zamor, ancien candidat malheureux à la députation pour la circonscription de Petit-Goave, était au centre des discussions entre des greffiers grévistes et le ministère de la Justice autour des revendications pour de meilleures conditions de travail.