Un ressortissant dominicain a été arrêté avec 70 kilos de cocaïne d’une valeur supérieure estimée à $10 millions dans le secteur de Hunts Point, Bronx.

New York, dimanche 1er septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Miguel Marte Veras, le nom du présumé trafiquant de stupéfiants, transportait la marchandise dans deux valises noires à bord d’un véhicule Hyundai Santa Fe.

Des agents de la Drug Enforcement Administration (DEA) menaient une enquête dans la région lorsqu’ils ont constaté que deux camions et une voiture Hyundai conduite par Mars Veras, avaient pénétré dans un entrepôt commercial situé à Longfellow Avenue.

La Hyundai a soulevé des soupçons, chez les agents de la DEA qui ont noté que ce véhicule en quittant l’entrepôt, avait des plaques d’immatriculation différentes de celles qu’elle portait à l’entrée.

Mars Veras a été arrêté et accusé de « trafic majeur de drogue et de possession criminelle d’une substance contrôlée« .

«Cette enquête a permis de découvrir un entrepôt commercial situé près des marchés très fréquentés de Hunts Point, (Bronx), servant de façade à l’importation internationale de stupéfiants. La quantité totale de cocaïne saisie en une semaine reflète l’ampleur de cette opération », a déclaré la procureure spéciale chargée des stupéfiants, Bridget G. Brennan.