Port-au-Prince, lundi 20 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Lors d`une conférence de presse organisée lundi matin dans la capitale haïtienne, l`un des fondateurs de la plate-forme Pitit Dessalines, Eddy Jackson Alexis, a annoncé à la presse que l`ex sénateur Jean-Charles Moise sera de retour en Haiti mardi aux environs de midi.
Le journaliste a profité de l`occasion pour inviter les membres de sa formation politique et les sympathisants de Jean-Charles Moise à venir accueillir celui-ci sur la place Hugo Chavez, près de l`aéroport International Toussaint Louverture.
Deux autres collaborateurs de l`ancien maire de Milot, Rony Timothée et Biron Odigé, à l`occasion du lancement de leur nouvelle organisation « Viv Ayiti », ont également confirmé que Jean-Charles Moise sera de retour de Cuba demain mardi.
Le leader de Pitit Dessalines, Moise Jean-Charles, a été transporté d`urgence à l`hôpital Bernard Mevs le 27 octobre dernier puis a été transporté à Cuba pour recevoir des soins appropriés.
Le diagnostic des médecins de l`Hôpital Bernard Mevs, en particulier les frères BItar, avait révélé que l`ancien sénateur souffre d`une infection à l`oreille, ce qui a provoqué chez ce dernier une paralysie faciale.