Communiqué du groupe de petrochallengers #NouPapKonplis
Vendredi 13 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le Groupe PetroChallenger #NouPapKonplis appelle la population Haïtienne à la désobéissance civile lors de la conférence donnée ce vendredi 13 Septembre 2019 aux jardins Kiskeya, pour continuer à exiger la démission de Jovenel Moïse qui fait preuve de son incapacité à gouverner depuis plus de deux ans et aboutir au procès de PetroCaribe.
Ricardo Fleuridor, porte parole du Groupe PetroChallenger #NouPapKonplis a profité de l’occasion pour dénoncer le Premier Ministre nommé Fritz William Michel qui déjà, plonge tête baissée dans la corruption en achetant les votes de certains sénateurs à raison de 100.000 dollars américains chacun, a révélé le sénateur Saurel Jacinthe.
Il a aussi dénoncé cette soi-disant rareté des carburants sur le territoire national, ce qui est une manœuvre pour prétexter l’augmentation du coût du carburant en forçant le peuple à s’approvisionner dans le marché noir au prix fort. Une raison de plus pour rentrer en rébellion contre ce pouvoir anti-peuple.
Buder Brillant de son côté, aussi porte-parole de NouPapKonplis, salue l’effort de rassemblement constaté au niveau des forces vives de la nation, surtout les regroupements politiques et organisations socio-politiques dans la perspective d’une alternative commune pour l’après Jovenel Moïse tout en encourageant la population haïtienne à garder la flamme de la mobilisation jusqu’au chambardement de ce système.
Ricardo Vintris
Citoyen engagé
Whatsapp: https://wa.me/13477358155