This post was originally published on this site

Dimanche 29 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Onde tropicale vendredi soir, Philippe a donc depuis atteint le stade de tempête tropicale et s`éloigne des cotes de la Floride, alors que plus de 150 millimètres de pluie ont été initialement prévus sur les Keys.

Philippe, qui se déplace à 40 km/h, avec des vents, pouvant atteindre près de 70 km/h, et pouvant probablement augmenter en intensité au cours de la journée.Après avoir déferlé sur Cuba, la tempête tropicale traversera d’abord les Bahamas dimanche.

Philippe fournira également une injection d’humidité et d’énergie à un système de tempête de la côte Est au début de la semaine prochaine.

Philippe a maintenant un centre de bas niveau bien défini, mais la plus grande partie de la convection est déplacée vers le nord-est du centre en raison du cisaillement du vent.

Selon le National Hurricane Center, le mois de novembre verra une tempête ou un ouragan de plus en moyenne. Plus de 7% de l’activité de la saison est encore à venir en termes d’ »Accumulated Cyclone Energy » (ACE), une mesure utilisée pour déterminer l’énergie éolienne produite par les cyclones tropicaux.

Ces cyclones se déplacent généralement vers le nord-est, à partir des Caraïbes ou de l’ouest de l’Atlantique, en amont des fronts froids d’Amérique du Nord. Ces systèmes peuvent menacer la Floride, Cuba, les Bahamas et les Bermudes, mais peuvent parfois menacer des zones plus proches de la côte est des États-Unis, surtout en octobre et au début de novembre.