This post was originally published on this site

« La générosité du gouvernement chinois a des répercussions directes sur le renforcement de la sécurité des citoyens dominicains, un sujet de grande préoccupation et d’intérêt pour le gouvernement de Luis Abinader » affirme le ministre de la présidence.

Mardi 22 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement dominicain a reçu mardi de la Chine un lot de véhicules de fabrication chinoise. Ces nouveaux engins, environ une dizaine et plus d’une centaine de motocyclettes, iront directement à l’usage militaire, a indiqué le ministre de la présidence, Lisandro Macarrulla.

Macarrulla a souligné que « c’est un jour spécial où les liens d’amitié avec la Chine se renforcent« .

« La générosité du gouvernement chinois a des répercussions directes sur le renforcement de la sécurité des citoyens, un sujet de grande préoccupation et d’intérêt pour le gouvernement dominicain« , a-t-il ajouté.

Pour sa part, l’ambassadeur de Chine en République dominicaine, Zhang Run, a rappelé que « l’établissement de relations diplomatiques entre les deux nations il y a plus de deux ans a ouvert un nouveau chapitre dans les relations bilatérales.