Vendredi 22 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Le maire intérimaire de Carrefour, Jude Edouard Pierre, a apporté un démenti formel aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux autour de la mort d’une jeune adolescente enlevée il y a quelques jours dans sa commune.
L’édile affirme que la lycéenne de 16 ans, Geraldine Joachim n’a pas été tuée par ses ravisseurs, mais qu’elle a été au contraire libérée vendredi et a pu retrouver ses parents.
Jude Edouard Pierre n’a pas précisé si les proches de la jeune fille avaient versé une rançon pour obtenir sa libération, alors qu’ils avaient exigé une forte somme impossible à réunir pour cette famille modeste.
Les camarades d’école de Geraldine avaient lancé des marches de solidarité pour porter les bandits à la relâcher et pour forcer les autorités à se porter au secours de la victime.
Ils ont été gazés et pourchassés par les policiers, impitoyables contre les gens sans armes et affichant leur couardise et leur docilité envers les gangs fédérés par le pouvoir en place.