Alors que la caravane s`apprête à laisser le Sud pour le Nord, la nature vient de rappeler qu`elle n`a pas de « bouchon », comme l`a affirmé avec arrogance le président de la république, Jovenel Moise
Les Cayes, jeudi 16 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Selon le délégué départemental du Sud, Max Serge Daniel, dans moins d`une heure de temps, une quantité impressionnante d`eau s`est abattue sur la ville provoquant des inondations dans presque tous les quartiers.
Une situation jusque là inédite, a confirmé le représentant de l`Exécutif dans le département du Sud qui a également informé que la rivière Cavaillon est en crue et qu`un pont a été sévèrement endommagé par les eaux en furie.
Entre-temps, la protection civile a informé que des averses vont continuer à toucher localement plusieurs départements ce jeudi après-midi, ce soir, ainsi que vendredi et samedi.
Les responsables de cette institution demandent à la population de s’éloigner des zones inondées et de se tenir prêts à évacuer si nécessaire.