Peu habile dans l`art de diriger, l`ancien ministre de l`environnement de Privert-Enex revient au devant de la scène avec ses révélations et ses critiques aussi acerbes qu`aisées contre ses meilleurs ennemis
Port-au-Prince, dimanche 7 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Desras is back on track! Et, ce n`est pas pour faire plaisir au président Jovenel Moise qu`il considère comme un mal élu catapulté au pouvoir malgré les 42 % de votes mal acquis durant les dernières élections présidentielles haïtiennes.
Pour Simon Dieuseul Desras, qui avait accusé son ancien rival d`avoir dissimulé dans son champ de bananes une piste d`atterrissage pour mieux faire circuler des substances illicites, le règne des Tet kale tire à sa fin, car leur contrat avec les esprits n`était que de sept ans.
L`ancien président du sénat et professeur à l`Inaghei estime que le président Jovenel Moise ne pourra même pas passer le prochain trimestre au palais national.
Mais pourquoi le devin Desras n`a pas dit à la nation l`alternative au pouvoir en place qu`il a probablement vue dans sa boule de cristal?
Mystère et boule de gomme!