This post was originally published on this site

Des contrats juteux de plusieurs millions de dollars sont en jeu dans l`institution « EPT-Éducation pour tous » dirigée par le nordouésien et spécialiste en éducation, Norbert Stimphil, dont le poste est convoité par diverses factions du régime Tet Kale 1 et 2

Port-au-Prince, lundi 30 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– La corruption prend des proportions inquiétantes au sein de l`Administration Moise-Lafontant et de ses alliés.

Des individus à la solde d`officiels et de proches de l`exécutif ont attaqué la résidence de Norbert Stimphil, le coordonnateur du programme « EPT – Éducation pour tous » dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 octobre 2017, a expliqué la victime.

Stimphil, qui s`est rapidement mis à couvert, a informé que sa famille, ses voisins et lui, ont entendu plusieurs rafales d`armes automatiques. Il met cette action violente et criminelle sur le compte de ceux qui veulent le remplacer coûte que coûte après l`avoir intimidé au cours d`une réunion.

En effet, suivant le constat réalisé par un juge de paix, près de 500 douilles de balles ont été répertoriées et les impacts de balles sont visibles sur la façade de la résidence et les véhicules stationnés dans la cour.

Pour l`instant, Norbert Stimphil, ne veut pas encore communiquer les noms de ceux, faisant partie de l`entourage du président et du premier ministre, qui ont exigé sa démission, indiquant vouloir attendre la réaction du commissaire du gouvernement.