This post was originally published on this site

Les enfants étaient âgés entre 11, 7 et 3 ans. Identité et nationalité des victimes non encore révélées par la police de New York

Brooklyn, New York, lundi 18 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).- Ce qu’on sait pour l’instant, c’est qu’ une femme et ses trois enfants sont morts tôt lundi matin dans un incendie à Brooklyn, qui a fait également une dizaine de blessés.

Le sinistre a éclaté aux environs de 2 heures, dans la nuit de dimanche à lundi, dans une maison à deux  étages, située (pour les compatriotes qui connaissant assez bien Brooklyn), au 1945 East 14th Street, dans le secteur de Sheepshead Bay.

Les noms des victimes n’ont pas été immédiatement révélés, cependant Rezo Nòdwès a appris que les enfants avaient 11, 7 et 3 ans. Leur père, parmi les blessés, est transporté d’urgence à l’hôpital.

Que c’est triste Noël pour ces garçonnets, particulièrement le benjamin de 3 ans qui ne va pas accourir sous l’arbre de Noël pour décacheter ses jouets, le cas de dire que « la mort a des rigueurs à nulle autre pareille« .