This post was originally published on this site

Des hommes armés ont envahi le service d’urgence de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH) et exécuté un patient. La directrice exécutive du plus grand centre hospitalier du pays, le docteur Jessy Colimon Adrien, contacté par Rezo Nòdwès, confirme l’attaque en gardant de commenter les faits

Dimanche 14 mars 2021 ((rezonodwes.com))– La responsable de l’HUEH n’a pas précisé si d’autres patients admis à l’hôpital ont été tués lors de cette attaque.

Cependant, elle a confirmé la mort, ce dimanche 14 mars, d’un détenu admis au service d’urgence. Dans les détails, elle révèle que des hommes lourdement armés ont fait irruption dans la salle d’admission et exécuté un patient. 

La victime, selon le docteur Jessy Colimon Adrien, est un détenu blessé par balles sous la supervision des agents de l’ordre, du Sous-commissariat de l’HUEH. Les policiers en poste se sont montrés impuissants face aux bandits, rapporte la responsable.

L’identité du patient victime n’a pas été révélée, mais des sources font état d’un bandit arrêté par la PNH, au cours des dernières opérations policières.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com