This post was originally published on this site

Dimanche 7 février 2021 ((rezonodwes.com))–Jovenel Moise s’est signalé dimanche comme l’unique dirigeant de la Caraïbe entré en rébellion avec les lois de son pays, en déclenchant à l’aide du bras armé du régime – la PNH et Léon Charles – une répression systématique à l’encontre de la majorité du peuple réclamant le respect de l’article 134-2 de la Constitution.

« La résidence de Nenel Cassy, ancien parlementaire, vient d’être attaquée dans le département des Nippes, à Anneau« , a annoncé le militant du secteur démocratique, André Michel qui s’est mis à couvert. Selon son dernier tweet publié quelque temps avant 13:00, les parents de Cassy « sont en difficulté », sans toutefois révéler la nature des difficultés rencontrées.

« Le Commissaire de Miragoane Muscadin et la PNH ont bombardé de gaz Lacrymogène la résidence de la famille Cassy » a précisé Maître Michel condamnant cet acte au nom du Secteur Démocratique.

Rappelons que le 22 janvier dernier, l’ancien sénateur Cassy, menottes au poignet, était placé en garde à vue dans le commissariat de Miragoane sur recommandation de l’apprenti-dictateur dès lors, Jovenel Moise, avait laissé entendre le zélé CG Muscadin.