Le Rassemblement pour une Entente Nationale (REN) a marqué une étape importante dans son processus de consolidation nationale avec une visite de haut niveau dans le département du Nord ce mercredi 17 septembre 2025.
Conduite par le Directeur exécutif du REN, M. Jimmy Albert, la délégation était composée de Dr. Farah Jovial Alexis, responsable nationale de Fanm REN, de Mme Monique Guillaume, responsable Paysan REN, ainsi que de M. Jhon M. Auguste et M. Webens Gervilus du bureau d’intégration.
Au cœur de cette mission : une importante rencontre avec une délégation représentative des 19 communes du Nord. Les échanges ont porté sur le renforcement des capacités organisationnelles, l’appropriation de la vision et de la mission du REN, ainsi que sur la consolidation de son implantation territoriale.

La journée de travail, organisée le mercredi 17 septembre, a été ponctuée d’ateliers de formation et de discussions ouvertes avec les leaders locaux. Les participants ont unanimement salué cette initiative qui vise à donner une place active à la jeunesse et à répondre aux aspirations des communautés nordistes.

Le REN confirme sa stratégie de proximité et de mobilisation, et renforce son rôle de catalyseur d’espoir et de transformation au service des citoyens.

The post Le REN tisse des liens solides avec les 19 communes du departement Nord appeared first on Transparansmm.