Le grand projet du président Donald Trump vient de gagner en solidité avec une décision favorable de la Cour Suprême l’autorisant à « utiliser des fonds destinés à l’armée pour construire le mur frontalier avec le Mexique »
Samedi 27 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– L’administration Trump pourra ainsi obtenir 2,5 milliards de dollars de la part du Pentagone pour entamer les travaux de construction d’un mur controversé à la frontière mexicaine, lequel mur, visant à réduire l’immigration clandestine.
« Wow ! Grande victoire pour le mur« , s’est réjouit le président des Etats-Unis en fin de journée sur Twitter. « La Cour suprême des Etats-Unis a renversé l’injonction d’une cour inférieure, autorisant le mur à la frontière sud de continuer« , a-t-il continué.
Rappelons qu’en mai dernier, un juge fédéral avait provisoirement bloqué la décision de Donald Trump d’utiliser 2,5 milliards de dollars de fonds venus du Pentagone pour le fameux mur qu’il souhaite ériger à la frontière avec le Mexique.