Un homme qui s’est tiré une balle dans la tête samedi à l’extérieur de la clôture nord qui borde la Maison Blanche est mort, a confirmé la police du Département du renseignement et le Service secret des États-Unis

Washington DC, samedi 3 mars 2018 ((rezonodwes.com)).- The White House a été placé samedi après-midi, en confinement après qu’un homme s’est infligé une blessure par arme à feu devant la pelouse nord de la Maison Blanche, ont indiqué les autorités.

« Le personnel des services secrets répond aux informations selon lesquelles une personne se serait infligée une blessure par arme à feu le long de la barrière nord de la Maison Blanche« , ont tweeté les services secrets. « Aucune autre blessure liée à l’incident de la Maison Blanche n’a été rapportée« , ont-ils déclaré en substance.

Le président Donald Trump ne se trouvait pas à la Maison Blanche au moment de la fusillade, il est en déplacement à West Palm Beach, Floride et devrait regagner Washington samedi soir, a appris Rezo nòdwès.

« Nous sommes au courant de l’incident« , a déclaré le secrétaire de presse adjoint Hogan Gidley. « Le président en a été informé. » conclut-il brièvement.