Port-au-Prince, lundi 13 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Suite à la correspondance du 7 novembre 2017 du bureau de la Chambre des Députés, l`invitant à une séance de travail relative aux services non conformes fournis par les compagnies de téléphonie mobile et d`internet, le premier ministre Jack Guy Lafontant annonce qu`il ne pourra pas se présenter au parlement à la date indiquée.
Le chef du gouvernement, invoquant une urgence de dernière minute, a déclaré ne pas pouvoir répondre à cette invitation. Cependant, PM Lafontant a demandé au président de la Chambre Basse, le député d`Ennery Cholzer Chancy, de reporter cette rencontre a la huitaine.
Rappelons que la décision de planifier cette rencontre, qui devait se tenir le mardi 14 novembre 2017 à 11 heures du matin, a été prise à partir d`une correspondance adressée au premier ministre Lafontant par le député de Delmas, Gary Bodeau, pour lui demander de prendre en compte les griefs de la population par rapport aux mauvais services délivrés par les fournisseurs d`internet et de téléphonie mobile.