Port-au-Prince, mercredi 28 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Suite à l’importante baisse des prix du baril de pétrole constatée sur le marché mondial ces derniers temps, l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse a exigé que le gouvernement lui-aussi révise à la baisse les prix à la pompe des produits pétroliers.


A ce sujet, le leader du parti Pitit Dessalines a lancé une mise en garde à l’administration Moïse-Céant leur demandant de prendre la décision d’alléger le lourd fardeau pétrolier pour la population.

«  »Si aucun communiqué gouvernemental n’est publié dans les prochains jours pour annoncer la baisse des prix de l’essence, le peuple va se mettre debout pour protester », a menacé Moïse qui demande aux citoyens et citoyennes de ne pas se laisser tromper par les mesures en trompe l’œil du pouvoir et ses promesses de jobs.


Toujours attaché à l’objectif consistant à obtenir la démission du président Jovenel Moïse, Jean-Charles Moïse a déclaré que les tenants du pouvoir se mettent dans les poches des milliards de dollars alors qu’ils ne laissent que des dizaines de gourdes à ceux qu’ils embauchent pour ces jobs accordés sous couvert d’assainissement.