This post was originally published on this site

Dimanche 31 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Quelques jours après la tenue d`un grand événement ayant réuni plus de 10,000 personnes dans la ville de Port-de-paix, le jeudi 28 décembre dernier, c’est au tour de la commune de Chansolme, lieu natal de la première dame Martine Moïse de bénéficier des actions du Jeune Johnley Pierre, président de l’équipe NSK œuvrant dans tout le pays et en particulier dans le Nord-Ouest.

Des kits scolaires, de la nourriture et des jouets ont été distribués aux enfants et à d`autres membres de la population dans la commune.

<< Nous avons un travail à faire. Ce travail vise à aider le Nord-ouest à prendre un élan fort. Les enfants doivent sentir et vivre ce moment de fête. Et nous nous engageons à faire de leur souhait une réalité. Nous ne sommes pas le Père Noël. Mais nous faisons ce que Père Noël devrait faire pour laisser du sourire sur la joue de tout un chacun >> a déclaré le président Pierre Johnley.

Partout dans la commune, dans le département en général, est cité par tout le nom de NSK comme organisation porteuse d’espoir pour des enfants démunis, des jeunes livrés à eux-mêmes et des adultes subissant de grands handicaps économiques.

<< Je remercie le gouvernement Moise-Lafontant pour leur support infaillible, la première Dame de la république Martine Moïse et l’Honorable Sénateur Kedlaire Augustin qui m’ont aidé dans ce travail combien énorme. Il est aussi de mon devoir de citer BMPAD, OFATMA, Chamat Matériaux de Construction, Gelin Jean-Claude du Département Sanitaire du Nord-Ouest DSNO, les entrepreneurs Ronald Labranche et Alterry de Sans Complexe car sans leur appui financier et moral, l’équipe n`aurait jamais pu attendre son objectif >> a ajouté Johnley Pierre.

Le nord-ouest s`est réjouit de l’apport de ces jeunes. Comme chaque année, la population pense déjà à l`année prochaine pour de pareilles actions provenant de NSK.

K. J-B