This post was originally published on this site

Port-au-Prince, mardi 7 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le Commissaire du Gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince semble ne pas vouloir lâcher prise dans sa tentative de mettre la main aux collets des deux ex-ministres de l`administration Privert-Enex. Ocnam Clamé Daméus, après avoir interdit Camille Edouard Jr et Yves Romain Bastien de quitter le territoire, les invite cette fois-ci à vernir au Parquet pour le rencontrer.

Me Daméus n`a pas révélé aux concernés l`objet de cette invitation, se contentant de porter à leur « connaissance que cette rencontre s`inscrit dans le cadre d`une enquete judiciaire ouverte et suivie » par le Parquet.

L’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité Publique( MJSP), Camille Edouard Junior, doit se présenter le 14 novembre alors que l’ancien titulaire du ministère de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, est attendu le 15 novembre.

L`ancien garde des sceaux, Me Camille Edouard jr, dénonçant un règlement de comptes à son encontre, a fait savoir qu`il n`est pas question pour lui de se présenter devant un corrompu de la trempe de Me Daméus qu`il avait d`ailleurs révoqué pour vol de pièces à conviction au parquet de Port-au-Prince,

De son coté, l`ex grand argentier de la république ne s`est pas encore prononcé sur le sujet.