This post was originally published on this site

Lisa vous invite à la danse qu’un certain air doux et léger la fera flotter dans les bras du rêve. Pour la musique, le choix est multiple. C’est la transe, la cadence, le slow-me, peu importe les envolées lyriques…qui traversent l’univers de la pensée de la poétesse.  Des mots assez grands et beaux pour vous emporter dans un voyage de rêves.

D’autre part, je vous rappelle que samedi 18 novembre 2017 prochain, aura lieu à Valley Stream, New York une grande activité culturelle au cour de laquelle Lisa va procéder en compagnie d’autres auteurs haïtiens, à la vente-signature de ses deux bouquins. La poétesse en profitera pour épater ses visiteurs au son de la guitare en jouant des morceaux tirés de son nouveau répertoire « La mélodie de LIsa« . Un rendez-vous que les New-yorkais ne doivent rater samedi sous aucun prétexte entre 1-6 à l’adresse suivante: Auditorium of the Presbyterian Church, 130 S Central Ave, Valley Stream, New York.

Revenons maintenant à « Allons Danser Mon Amour« , où la spirale de la voix de Lisa nous fait basculer sur une piste de danse. Finir en beauté et poésie de rêves, cette soirée du dimanche.

cba
11/12/2017

***************************************************************************************************************************

ALLONS DANSER MON AMOUR

Ma drogue, c’est l’amour

Pas besoin d’alcool

Ni de breuvages enjôleurs

Pour atteindre l’extase

Allons danser mon amour

Prends-moi, dans tes bras

Et mes pieds si légers

Frôleront la piste au rythme de ton cœur

Allons danser mon amour

Serres-moi contre toi

Ma tête contre la tienne

Nos lèvres rapprochées

Trembleront du même désir

Nous danserons le Kompa

La Meringue, la Samba et le Tango

Le Tchachacha, la Salsa et le Bachata…

Allons danser mon amour

Pas besoin de drogue et d’alcool

Je flotterai dans tes bras

Mon cœur contre le tien

Sur la piste d’amour

Au son de la musique

Je me diluerai en toi

Toi et moi nous serons qu’un

@Lisa Remilien