This post was originally published on this site

par Dieudonné ST-CYR

Vendredi 15 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le député de Camp-Perrin/Maniche a, félicité, vendredi 15 décembre, le chef de l’État, Jovenel Moïse, pour les travaux déjà réalisés par la caravane du changement dans sa commune.

Tout en réaffirmant son soutien indéfectible aux efforts du Président Jovenel Moïse pour le développement de sa commune, Bertin Augustin, a tenu à souligner les différents travaux déjà effectués à Camp-Perrin/Maniche, notamment en termes d’infrastructures routières, agricoles et administratives.

« J’invite tous les élus locaux, ainsi que les collectivités territoriales, à agir ensemble, car la caravane est une réalité, et elle porte fruit », a lancé sans grande explication l’élu de Camp-Perrin/Maniche.

Le Député Augustin a ajouté que les travaux de drainage, de réhabilitation de route et d’électrification n’ont rien à voir avec la politique. « Ces travaux sont dans l’intérêt de toute la nation et représentent des solutions aux problèmes d’infrastructure du pays », a-t-il estimé.

A rappeler que 3,5 milliards de gourdes ont été débloqués en vue de réaliser les travaux dans le cadre de la Caravane du changement dans le grand Sud. Une action qui avait suscité beaucoup d’appréhension compte tenu du fait que les autorités avaient prévu 197 millions de gourdes pour les travaux dans la vallée de l’Artibonite.

Dieudonné ST-CYR