Maduro précise que les négociations menées en Norvège et à la Barbade sous les auspices du gouvernement d’Oslo impliquent des organisations d’opposition d’extrême droite qui ont appelé à l’invasion militaire étrangère pour provoquer un changement de régime par des voies inconstitutionnelles

Jeudi 8 août 2019 ((rezonodwes.com))–La Prensa Latina a rapporté que « Nicolas Maduro a exclu mercredi la possibilité d’un dialogue avec les factions de l’opposition soumises à la politique hostile des États-Unis contre son pays« . Il a considérés comme des « traites à la Patrie« .

En contact téléphonique avec le programme « Con el mazodando », transmis par la chaîne Venezolana de Television, le mandataire a assuré que le gouvernement bolivarien maintient un programme de dialogue permanent avec divers secteurs politiques, économiques, sociaux et culturels en vue d’accords au bénéfice du pays.

Cependant, a précisé Maduro, les négociations menées en Norvège et à la Barbade sous les auspices du gouvernement d’Oslo impliquent des organisations d’opposition d’extrême droite qui ont appelé à des tentatives de meurtre, de coups d’état et à l’invasion militaire étrangère pour provoquer un changement de régime par des voies inconstitutionnelles.

Le mandataire a en outre demandé au Président de l’Assemblée Nationale Constituante, DiosdadoCabello, de lancer une offensive conjointe avec tous les pouvoirs publics pour faire appliquer la justice aux traîtres à la patrie’.